Envisager un redémarrage
Utiliser des stratégies de conception-pensée pour maintenir un programme de conception de jeux dynamique et pertinent pour l'industrie
DOI :
https://doi.org/10.18357/otessac.2024.4.1.365Mots-clés :
programme d'études, premier cycle, conception de jeux, industrie, réflexion conceptuelleRésumé
L'industrie du jeu, dont les revenus mondiaux devraient dépasser 300 milliards de dollars d'ici 2025, offre des défis et des opportunités uniques pour les programmes universitaires et le processus traditionnel d'élaboration de programmes d'études collégiaux. Cette recherche examine comment les programmes de conception de jeux peuvent évoluer pour répondre à ces demandes grâce à la durabilité et préparer les diplômés à être compétents et conscients de leur impact et des opportunités dans le domaine.
Téléchargements
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
(c) Tous droits réservés Christopher Marsh, Bruce Parsons 2024
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution 4.0 International.
Les auteurs qui contribuent à la conférence OTESSA acceptent de publier leurs propositions sous la Creative Commons Attribution 4.0 International (CC BY 4.0). Cette licence autorise la copie, la distribution, le remixage, la transformation et la construction de cette œuvre à toute fin, à condition que l'attribution appropriée soit donnée, qu'un lien soit fourni vers la licence et que les modifications apportées soient indiquées.
Les auteurs conservent le droit d'auteur de leur travail et accordent à OTESSA le droit de première publication.
Les auteurs peuvent conclure des accords contractuels distincts et supplémentaires pour la distribution non exclusive de la version publiée de la conférence (par exemple, l'envoyer à un dépôt institutionnel ou la publier dans un livre), avec une reconnaissance de sa publication initiale dans les actes de la conférence de l'association OTESSA.