Conception de cours ouverts multi-sections : conception et implications pour les professeurs, les instructeurs de session et les apprenants
DOI :
https://doi.org/10.18357/otessac.2022.2.1.419Mots-clés :
éducation ouverte, pédagogie ouverte, pédagogie basée sur les REL, enseignement supérieur, pratiques éducatives ouvertes, système de gestion de l'apprentissage, informatique, technologie d'apprentissage, technologie éducativeRésumé
À mesure que des conceptions de cours ouverts sont mises en œuvre dans les cours postsecondaires réguliers crédités (au-delà des cours en ligne ouverts à grande échelle), de nouveaux problèmes et processus doivent être pris en compte, qui sont fondamentalement différents des cours offerts dans le système traditionnel de gestion de l'apprentissage. Dans cet article, nous passerons en revue notre approche de la conception de cours ouverts à plusieurs sections et partagerons nos expériences sur des questions émergentes, telles que le placement de contenu, la propriété intellectuelle, l'attribution, etc. Nous fournirons des informations et des recommandations aux dirigeants et à l'administration institutionnels, aux professeurs. conseillers régionaux, personnel de soutien technique et instructeurs de session.
Téléchargements
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
(c) Tous droits réservés Valerie Irvine, Michael Paskevicius, Colin Madland, Rich McCue, Verena Roberts 2022
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution 4.0 International.
Les auteurs qui contribuent à la conférence OTESSA acceptent de publier leurs propositions sous la Creative Commons Attribution 4.0 International (CC BY 4.0). Cette licence autorise la copie, la distribution, le remixage, la transformation et la construction de cette œuvre à toute fin, à condition que l'attribution appropriée soit donnée, qu'un lien soit fourni vers la licence et que les modifications apportées soient indiquées.
Les auteurs conservent le droit d'auteur de leur travail et accordent à OTESSA le droit de première publication.
Les auteurs peuvent conclure des accords contractuels distincts et supplémentaires pour la distribution non exclusive de la version publiée de la conférence (par exemple, l'envoyer à un dépôt institutionnel ou la publier dans un livre), avec une reconnaissance de sa publication initiale dans les actes de la conférence de l'association OTESSA.